Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée à Al'Arash du mercredi 3 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudine
f 11

MessageSujet: Soirée à Al'Arash du mercredi 3 mai 2017   Mer 3 Mai 2017 - 16:59

8ème RENCONTRE PHOTOGRAPHIQUE sur le thème MASCULIN/FEMININ à la Salle des Fêtes de ESVRES-SUR-INDRE du mercredi 24 au 28 mai 2017

Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire que nous avions défini, la semaine dernière avec un tiers du groupe,  les derniers préparatifs après visionnage des photos
retenues, réflexions sur  le mode et le nombre de tirages photos, sur la préparation des cadres,...
J'ai demandé à Denis ce jour-là de nous faire une simulation de l'installation de cette exposition quand il aura toutes les images choisies pour l'Exposition.
Je suis allée commander les passes-partout de type Concerto noir avec Estelle jeudi dernier chez Cooleurs à Chambray.
Sept plaques (6 + 1 en cas de besoin) étaient disponibles et nous les avons fait couper en quatre et avons négocier une réduction (Découpes gratuites + 10%).
Joëlle, notre modèle pour ce projet, a choisi deux photos qui lui seront offertes par le Club.
Denis et moi-même avons porté les photos (24 + 2) hier et les tirages seront disponibles en fin de semaine.
Nous allons donc pouvoir préparer les passes-partout dès la semaine prochaine.
Pas de projet pour ce soir, mais je reste présente et disponible dès 20h30.
A ce soir!
Claudine

Message identique par mail
Revenir en haut Aller en bas

Soirée à Al'Arash du mercredi 3 mai 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1