Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée Al'Arash du mercredi 19 avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudine
f 11

MessageSujet: Soirée Al'Arash du mercredi 19 avril 2017   Mar 18 Avr 2017 - 0:03

Bonsoir,
Nous arrivons au terme de ce week-end et j'espère que vous avez passé d'agréables Fêtes pascales !
Je poursuis  mes sollicitations pour terminer mercredi prochain le choix définitif de nos photos.
A ce jour, il nous manque quelques travaux.

Je vous adresse pour rappel par mail :
l'affiche de l'Exposition,
le Règlement de la 8ème Rencontre photographique du 24 au 28 mai 2017 à la Salle des Fêtes de Esvres-sur-Indre.

Je joins également une copie d'écran de la sélection des photos en cours.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous propose de nous rejoindre au Club un peu plus tôt pour ne pas vous priver du cours qui suit donné par JC.
RDV à 19 heures au Club pour émettre nos desiderata pour la sélection finale des photos et pour définir la mise en place de celles-ci sur les grilles d'exposition.

En raison de l'heure, nous pouvons envisager une pause casse-croûte et pour cela, je vous demanderai d'apporter, si vous le voulez bien, un plat  salé ou sucré  à  grignoter sur le pouce.

Je vous dis à mercredi !
Bonne soirée,
Claudine
Revenir en haut Aller en bas

Soirée Al'Arash du mercredi 19 avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1