Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée Al'Arash du mercredi 15 mars 2017 et... mais encore..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudine
f 11

MessageSujet: Soirée Al'Arash du mercredi 15 mars 2017 et... mais encore..   Mar 14 Mar 2017 - 18:22

Exposition photographique "Masculin-Féminin" de Esvres-sur-Indre

Bonjour,

Je vous donne le planning avec les dates importantes à retenir :
- le mercredi 24 mai à 18 heures : le vernissage aurait lieu la veille de l'Ascension. Je vous le reconfirmerai ;
mais, avant :
- le mercredi 05 avril :  nous effectuerons une pré-sélection de nos photos ;
- le mercredi 19 avril : nous ferons une sélection finale de notre travail et définirons l'organisation, l'ordre d'exposition des photos sur les grilles,...
- Semaine 16 (fin) ou 17 (début) : envoi des photos pour demande de tirages sur papier.
En attendant la réception des photos :
Préparation des passes-partout avec, au préalable, une mini-formation dispensée (si besoin) par Fred pour les fabriquer nous-mêmes.
Pour infos : Eric R. a acheté samedi dernier un rouleau de papier épais de 15 m pour recouvrir les grilles d'exposition.

Attention ! Le temps va nous être compté et il ne nous reste plus que 3 semaines pour travailler le sujet.
J'ai réservé à nouveau le studio pour que vous puissiez concrétiser vos idées personnelles.
Point de rdv : le Club à 19h30 !

Pour compléter, si vous le souhaitez, et réaliser quelques photos à Tours  sur le même thème :
Une sortie est prévue le samedi 18 mars après-midi vers 14h30-15h00 à Tours.
Rendez-vous à l’extrémité du Pont Wilson, côté Tours Centre pour y rejoindre Isabelle Anno (que j'ai inclus aujourd'hui en 35ème rang dans le Groupe Al'Arash) qui a répondu favorablement à ma demande en tant que modèle.
Pour ma part, je vous rejoindrais après mon travail vers cette heure-ci.

Alors, je vous donne, dans un premier temps, rendez-vous Mercredi !
Bonne journée,
Claudine.

Message identique par mail.
Revenir en haut Aller en bas

Soirée Al'Arash du mercredi 15 mars 2017 et... mais encore..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1