Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée Al'Arash du mercredi 01 février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudine
f 11

MessageSujet: Soirée Al'Arash du mercredi 01 février 2017   Mar 31 Jan 2017 - 1:12

Bonsoir,

J'ai accueilli, il y a quelques semaines Grégory C. et mercredi dernier Thierry F.  au sein de l'Association que je leur ai présentée.
Tous les deux ont demandé à rejoindre notre Groupe Al'Arash et souhaitent participer, selon leurs disponibilités, à nos projets.

Projet Expo Photos de Esvres-sur-Indre

Nous nous sommes réunis la semaine dernière à 19h30 :
- étaient présents : Raynald R., Alain B., Eric Riffet, Philippe H. jean-Claude B, Mickael D., Thierry F., Estelle B. et moi-même.
Nous avons travaillé en deux groupes sur le thème "Masculin-Féminin" (Accessoires, petits sujets) avec des prises de vues en Studio.

Nous allons donc poursuivre nos travaux sur ce thème en studio.
Je compte sur vous (c'est pourquoi je vous contacte avec un peu d'avance et non "A l'arrache" !) pour réfléchir et apporter vos suggestions ou faire part de vos idées pour travailler sur des mini-projets.
N'oubliez pas votre matériel, tissus, accessoires,...utiles et nécessaires pour la réalisation de vos photos.
L'organisation se fera sur place en fonction des ateliers et des personnes présentes.

Alors, rendez-vous mercredi soir 1er février à partir de 19h30 au 1er étage du Club.

Bonne soirée,

Claudine

P. S. : Message également par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
f 11

MessageSujet: Re: Soirée Al'Arash du mercredi 01 février 2017   Mer 1 Fév 2017 - 1:54

Claudine a écrit:
Bonsoir,

J'ai accueilli, il y a quelques semaines Grégory C. et mercredi dernier Thierry F.  au sein de l'Association que je leur ai présentée.
Tous les deux ont demandé à rejoindre notre Groupe Al'Arash et souhaitent participer, selon leurs disponibilités, à nos projets.

Projet Expo Photos de Esvres-sur-Indre

Nous nous sommes réunis la semaine dernière à 19h30 :
- étaient présents : Raynald R., Alain B., Eric Riffet, Philippe H. jean-Claude B, Mickael D., Thierry F., Estelle B. et moi-même.
Nous avons travaillé en deux groupes sur le thème "Masculin-Féminin" (Accessoires, petits sujets) avec des prises de vues en Studio.

Nous allons donc poursuivre nos travaux sur ce thème en studio.
Je compte sur vous (c'est pourquoi je vous contacte avec un peu d'avance et non "A l'arrache" !) pour réfléchir et apporter vos suggestions ou faire part de vos idées pour travailler sur des mini-projets.
N'oubliez pas votre matériel, tissus, accessoires,...utiles et nécessaires pour la réalisation de vos photos.
L'organisation se fera sur place en fonction des ateliers et des personnes présentes.

Alors, rendez-vous mercredi soir 1er février à partir de 19h30 au 1er étage du Club.

Bonne soirée,

Claudine

P. S. : Message également par mail.

En avant première, l'affiche de la future Exposition photographique qui est actuellement en préparation au sein de l'Atelier Al'Arash :

https://i37.servimg.com/u/f37/19/37/65/10/16463612.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Soirée Al'Arash du mercredi 01 février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1