Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée Al'Arash du mercredi 18 janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudine
f 11

MessageSujet: Soirée Al'Arash du mercredi 18 janvier 2017    Mar 17 Jan 2017 - 23:39

Bonsoir,

Je profite de ce message pour vous remercier de vos bons vœux et vous souhaiter, à mon tour, une  Bonne et Heureuse Année 2017,... et surtout, une très bonne santé !
Que 2017 soit l'année de la réalisation de vos souhaits les plus chers,... sans oublier la photographie pour laquelle nous nous rassemblons !

Après concertation et pour "reprendre le collier", je vous propose de nous réunir demain soir à 19h30 au Club (1er étage) pour:

- continuer à réfléchir, les uns et les autres, au sujet de l'Exposition de Esvres-sur-Indre pour l'Ascension qui a pour thème "Masculin-Féminin",

- visionner les photos de quelques membres déjà réalisées ,

- émettre des idées de réalisations et, si nécessaire, en discuter en groupe,

- s'organiser ensemble, et cela, pour les semaines à venir, pour un travail seul(e) ou avec quelques membres selon les desiderata de chacun,

- programmer la mise en oeuvre des mini-projets et les noter sur l'agenda.

Espérant vous retrouver nombreux demain, je vous souhaite une très bonne soirée .

Claudine
Revenir en haut Aller en bas

Soirée Al'Arash du mercredi 18 janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1