Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ciné Club Pizza 11 - 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damonx
f 1

MessageSujet: Ciné Club Pizza 11 - 3   Jeu 5 Jan 2017 - 13:09

Retour du Ciné Club Pizza avec la nouvelle année ; c'est Décembre fut un rendez-vous manqué, le Père Noël était plus important avec un planning de dingue.

J'avais parlé de « Zootopie », le film d'animation de Disney pour Décembre, je réitère pour janvier, c'est pour donner du bonheur illusoire en ce début d'année ; mais je vous rassure, dès février, on va s'attaquer aux maux de notre société.

Tout d'abord les dates :
le samedi 14 janvier,
le samedi 21 janvier.

A mon avis, il n'y en aura pas d'autres, autant donc s'arranger avec ça.

Alors parlons un peu de « Zootopie » :

135ème long métrage d'animation de la maison de la petite souris, sorti en 2016 avec un très bon succès, franchement mérité ; qui le place sur un plan d'égalité avec Pixar (qui est aussi Disney également, je vous rappelle).
Il a été réalisé par Byron Howard ( « Volt, star malgré lui » ; « Raiponce »)et Rich Moore (« Le monde de Ralph »), 2 petits gars qui ont prouvé leur vaillance sur les champs de bataille.

Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia !
Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …

Bonne histoire (malgré un déjà-vu sirupeux et moraliste qui est en fait très trompeur – c'est le sujet du film) car jouée par des animaux formidables (quels acteurs ces pixels!) avec ce qu'il faut d'humour et de noirceur (car il y en a).

Et à la fin du film, on achète pleins d'animaux et on les aime beaucoup. C'est dingue Disney !!!

Et comme vous avez été sage en 2016, vous avez même le droit à la bande-annonce.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19559084&cfilm=223207.html

Alors faites votre choix pour la date et nous « zootoperons ».
Revenir en haut Aller en bas
Damonx
f 1

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza 11 - 3   Sam 14 Jan 2017 - 13:17

Vous avez remarqué que la première date se rapprochait (elle est même aujourd'hui) et ce petit message vous avertit présentement que notre film d'animation sera plutôt présenté le samedi prochain.
Je vous espère nombreux et heureux (cela sera la dernière fois de l'année que vous pourrez l'être ; on entame ensuite les films dépressifs, lol !).

19h-19h30, vous pouvez arriver au club ; on mange aux alentours de 20h30 et après sans aucune idée de l'heure, on se mate le film !!!
Damonx
f 1

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza 11 - 3   Ven 20 Jan 2017 - 20:30

Je ne vous ai pas oublié et vous rappelle (informe) que c'est bien demain notre Ciné Club Pizza avec "Zootopia".
Si vous aimez Disney, les films d'animation, les lapins, les renards, les lapins en Blanquette, les utopies, l'humour, les lapins policiers, les femmes, les lapines, les USA, les lapins américains, Joué Images, les présidents lapins, les carottes (pas les navets, notre film a été fait par un lapin), Moi, la pizza au lapin, etc...

Vous serez donc au club vers 19h30 ; on y mangera pas de lapin (l'héroïne nous haïrait) vers 20h30 et quelques touches ; puis nous nous allongerons dans le terrier pour se mater notre film vers.... houla !!!! au moins !

Bon film !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza 11 - 3   

Ciné Club Pizza 11 - 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1