Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Star Trek sans limites" - peut-être une néanmoins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damonx
f 1
avatar

Nombre de messages : 1612
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: "Star Trek sans limites" - peut-être une néanmoins...   Ven 23 Sep 2016 - 16:58

Un passage par l'espace avec « Star Trek sans limites » (ou « Star Trek Beyond » pour les anglophones).
C'est le troisième film de la nouvelle new génération avec les personnages anciens mais nouveaux (pas clair ça !!! mais si !) : on a Kirk, Spock et tout le toutim mais dans des films modernes, djeuns. Yeah quoi !!
Les 2 premiers avaient été faits par J.J. Abrams (parti sur le « Star Wars 7, le réveil de la Force (qui sonne à 4h du matin) » avec un bon premier épisode et un puissant second.
Place à Justin Lin, réalisateur taïwanais qui a réalisé les 4 derniers « Fast and Furious » (des références s'il en est. De quoi, je sais pas, je regarde pas ces merdes...).
On pouvait donc craindre qu'il y ait surtout des poursuites entre vaisseaux et des grosses blagues ; on pouvait pas se louper.

Après avoir combattu dans les deux précédents opus, notre vaisseau préféré l'Enterprise, fait enfin sa vrai mission de voyager pour découvrir toujours de la nouveauté et évidemment se découvre un nouvel ennemi qui fait écraser le vaisseau sur une planète (les spécialistes me diront que c'est le combientième à se faire démolir...) et qui veut se venger de ???? (on verra pourquoi à la fin).

Les vrais fans de la série vont dire que ce n'est plus qu'explosion et grosses bastons et ils n'auront pas tord, l'esprit du créateur Roddenberry est bien loin. La seule originalité de cette histoire est que les motivations de tout ce bordel ne sont claires qu'à la fin. Le reste n'est qu'action.

Le filmage est djeuns donc ça bouge beaucoup et pour pas grand chose. Mais un vaisseau c'est comme une voiture et en plus y'a pas de gravité : Justin a adoré !

L'équipe habituelle est au poste : Chris Pine (est un peu moins insipide que d'hab en Kirk) ; Zachary Quinto fait toujours un bon Spock ; dans les petits nouveaux, nous avons Sofia Boutella, danseuse émérite que nous avions vu dans « Kingman » ou elle était exceptionnelle (elle a  ici un personnage très badass avec un superbe visuel – on devrait la revoir pour le numéro 4  - il y aura sans doute un numéro 4 même si le film s'est ramassé au box-office).
Et le grand méchant est joué par Idriss Elba (La série « Luther ») quand le maquillage coulera.

Voilà, cela nous fait un film qui se regarde sur l'instant mais dont on ne se souviendra sans doute pas dans une semaine alors vous imaginer dans 20 ans....

Bon film !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Star Trek sans limites" - peut-être une néanmoins...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR TREK : SANS LIMITES
» Vaisseau sans nom inspiration Star Trek
» STAR TREK TOS-TNG-DS9-VOY-ENT
» Kitbash Star Trek Intrepid class
» Star Trek III: The Search for Spock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joué images.org :: GENERAL :: Monsieur cinéma et son bon choix.-
Sauter vers: