Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est doume72400 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doumé72400
f 16

MessageSujet: Qui est doume72400 ?   Lun 22 Aoû 2016 - 17:08

Mon pseudo résulte de mon dernier poste ou j'ai travaillé : la Sarthe, précisément à La Ferté-Bernard.

Originaire de Tours et retraité depuis 2013, j'ai commencé la photo à l'âge de 16 ans avec un practika LTL3 argentique. Par la suite, je m'étais offert un Contax avec des objos de marque Zeiss ( bien mais cher ). Depuis quelques années, je suis passé chez Nikon pour garder une certaine compatibilité avec les objos et les différents Boitiers.

J'aime pratiquer la macro, le portrait ( de rue ou studio ), l'animalier ( quand j'ai le temps )et suis globalement curieux de tout ( certaines choses plus que d'autres ).

Depuis ma retraite, j'ai un petit job qui m'occupe à temps partiel et pour lequel je shoote aussi.

Ha, si un point important: j'ai une tendance fétichiste Nikon ( que je n'arrive pas à soigner )

Voila, voila une rapide présentation...

A plus tard sur le forum.

Dernière édition par doumé72400 le Lun 22 Aoû 2016 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
f 11

MessageSujet: Re: Qui est doume72400 ?   Lun 22 Aoû 2016 - 20:12

Bonsoir,

Merci de vous être présenté.
Bienvenue au sein de notre association pour échanger, partager,... sur nos expériences respectives à tous.

Si vous n'étiez pas inscrit en 2015-2016 :
Pour information, je suis inscrite depuis 3 ans au Club et je travaille actuellement avec un APN Nikon D3200.
Ma participation a été plus intensive, depuis octobre 2015 et tout au long de l'année précédente, en photos et avec mes premières expositions, aidée et accompagnée de M. Denis DROUAULT pour un Atelier intitulé "A l'arrache" sur l'initiative de ce dernier et de moi-même.

Je découvre à l'instant, en ouvrant le Forum qu'il a été "rafraîchi" le rendant plus lisible, plus agréable à utiliser (ex : rédaction de message) et plus facilement consultable.
Je vous conseille de le découvrir car, pour moi, il donne la "couleur" de l'Association qui reprend ses diverses activités début septembre prochain.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Bonne soirée,

Claudine.
doumé72400
f 16

MessageSujet: Re: Qui est doume72400 ?   Lun 22 Aoû 2016 - 22:54

Merci pour votre accueil Claudine.

J'ai effectivement parcouru les différentes pages du forum, et je continuerais à le parcourir.

J'essayerais de participer, dans la mesure de mes moyens.

Je ne manquerais de poser des questions si le besoin s'en faisait sentir.

Bonne soirée également.

Doume

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est doume72400 ?   

Qui est doume72400 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1