Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mini projet light painting "bazooka"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-fred-
Admin

MessageSujet: mini projet light painting "bazooka"   Sam 20 Sep 2014 - 9:31

Je propose d'expliquer comment réaliser les photos et montrer comment réaliser cet instrument barbare mercredi 1 octobre.

Philippe Smette
f 2.8

MessageSujet: Re: mini projet light painting "bazooka"   Lun 22 Sep 2014 - 12:51

Bon pour moi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsmette.fr
-fred-
Admin

MessageSujet: Re: mini projet light painting "bazooka"   Sam 27 Sep 2014 - 8:30

Pour ceux qui voudrait la même lampe, voici le site. Ils y d'autres modèles moins chère qui peuvent être parfaitement utilisable (resté sur 220 lumens mini et un bouton marche arrêt à l'arrière de la lampe)

Pour le reste un tube PVC dia 50 mm (3,5 euro) 3 manchons (0,67 euro pièce) isolant mousse plomberie (0,63 euro)

http://boutique.ledlenserfrance.com/Lampes-torches-LED/25-led-lenser-mt7-4029113830744.html

Naxale
f 4

MessageSujet: Re: mini projet light painting "bazooka"   Sam 11 Oct 2014 - 7:52

Pour celles et ceux que cela intéresse, il y aura une vente Ledlenser sur http://www.vente-privee.com dimanche 12 octobre à partir de 9h et jusqu'au jeudi 16 octobre.
A voir si les tarifs sont plus intéressants...

Bonne journée et bon weekend
http://www.naxale.fr
Sandy
f 5.6

MessageSujet: Re: mini projet light painting "bazooka"   Mer 15 Oct 2014 - 19:40

J'ai essayer d'acheter sur Amazone le porte filtre avec tous les filtres de couleurs dans leurs pochettes.
Le soucis que j'ai rencontré est que sur Amazone , ils ne prennent pas les paiement par chéque, mais seulement les CB.
Moi, je n'ai pas de CB. Donc je recherche quelqu'un qui voulait commander le porte filtres et les filtres, si cette personne pouvait me contacter afin de s'arranger pour une commande groupée et partage des frais de livraison bien sûr.J'ai chercher le produit sur d'autres sites mais c'est un produit exclusiment chez Amazone.
Merci d'avance
Jine
f 32

MessageSujet: Re: mini projet light painting "bazooka"   Mer 15 Oct 2014 - 23:01

Présente! Wink
Sandy
f 5.6

MessageSujet: Re: mini projet light painting "bazooka"   Lun 20 Oct 2014 - 17:57

Merci beaucoup pour ta disponibilité Jine ,mais Philippe m'a rendu ce service.

Philippe peux tu me rappeller au numéro que je t'ai envoyer par mail, s'il te plait.

Merci beaucoup d'avance.
-fred-
Admin

MessageSujet: Re: mini projet light painting "bazooka"   Lun 20 Oct 2014 - 18:59

Qui est partant pour une sortie light peinting de mercredi soir....

Sandy
f 5.6

MessageSujet: Re: mini projet light painting "bazooka"   Lun 20 Oct 2014 - 20:26

Heu! Pour moi ça va faire un peu court !!!
J'ai bien reçu mon kit porte-filtres aujourd'hui, mais il me manque la moitiè des pièces donc je le renvoie demain afin d'en commander un autre...
Si tu n'as pas beaucoup de candidats , je veux bien que la sortie soit repoussée à mercredi prochain , suivant la disponibilité du planning, bien sûr.
Sinon, ce n'est pas grave, je participerai à la prochaine sortie, il n'y a pas de problèmes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mini projet light painting "bazooka"   

mini projet light painting "bazooka"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1