Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emerveiller l'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-fred-
Admin

MessageSujet: Emerveiller l'enfance   Mer 13 Nov 2013 - 16:51

Voici un résumé des différentes pistes de travail sur les installation possible sachant que certain projet peuvent être complémentaire.

Différentes installations sont proposées:
-le manège (gaël)
-Le photomaton (fred)
-Du beau avec du rien (Alain)
-installation de panneau de signalisation (photo en lieu et place des signes du code de la route)

Je pense qu'il faut maintenant que l'on testes les différentes idées. qu'on en évalue le coût, et que l'on commence à réaliser les photos des différents idées développées dans les précédant post.

Philippe Smette
f 2.8

MessageSujet: Les panneaux de signalisation   Jeu 14 Nov 2013 - 17:48

Je précise l'idée qui a été enrichie depuis son origine.

1/ à l'origine : il s'agissait de photographier des rues, carrefours, rond-points... lieux dans lesquels apparaissaient des panneaux et de remplacer (merci photoshop) ces panneaux par des sucettes, bonbons... On peut aussi remplacer les roues des voitures, faire étirer de la guimauve par un engin de chantier... qu sais-je encore.
Cette idée reste et peut donc être mise en œuvre.

2/ Enrichissement : récupérer de véritables panneaux sur pied et remplacer le signe central par une photo d'une sucette, d'un bon, d'une religieuse (le gâteau évidemment), etc. le groupe "art culinaire" pourrait ainsi fournir une bonne part des illustrations (j'en ai parlé à Sandy). On peut y mettre aussi des photos de peluches, poupées... ou véhicules-jouets...
Ces panneaux seraient alors disposés à l'extérieur de l'expo pour guider le spectateur vers l'expo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsmette.fr

Emerveiller l'enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1