Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ciné Club Pizza 7 - 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damonx
f 1

MessageSujet: Ciné Club Pizza 7 - 2   Mer 6 Fév 2013 - 14:06

la date à choisir :
- le vendredi 15/02
- le samedi 16/02
- le vendredi 22/02 (je sais, le lendemain, c'est la projection de Joué images)
- le vendredi 01/03
- le samedi 02/03

j'ai un film à proposer "The Cell" de Tarsem Sigh.
Le nom du réalisateur doit vous dire quelque chose, j'ai passé son second film au club et il avait VACHEMENT plu, même Véro avait acheté le DVD (c'est dire !!!), c'etait "The Fall" dans lequel on pouvait voir des images GIGANTESQUES.

cela fait longtemps que j'ai vu son premier film et comme je l'ai : c'est un thriller avec tueur en série mais qui dérive vers autre chose de par la patte du réalisateur.
pour son premier film, le réalisateur alors clippeur et publiciste, se voit proposer un film par Jennifer Lopez (il a du sans doute faire un de ses clips).
Un film à Hollywood. il va essayer de se servir du système pour se gargariser de ses images étonnantes.

Le côté thriller du film est assez anecdotique, c'est seulement un prétexte (à se demander parfois si c'est le même réalisateur) pour monter un univers fantasmagorique que le cinéma n'a JAMAIS montré.

C'est l'historie d'un tueur en série qui enlève des femmes et qui les tue après un certain temps. le FBI parvient à l'arrêter mais il tombe dans le coma avant de pouvoir dire où est sa dernière victime.
Heureusement le scénario a prévu que Jennifer Lopez soit un scientifique hyper douée (et avec un beau cul, qui fait donc de la gym) qui peut entrer dans le cerveau des gens.
Petit voyage dans le cerveau détraqué d'un tueur et là, Tarsem se fait un délire d'images exceptionnelles, très architecturales, picturales et pas anales (pour faire une belle rime).

DU JAMAIS VU AU CINEMA AVANT et jamais après non plus vu qu'Hollywood n'aime pas trop Tarsem (racisme ?)

Pas le chef d'oeuvre absolu vu que le film est déséquilibré, mais il est efficace et surtout totalement fou d'un point de vue des images.

Vous me dites si cela vous le fait (le film est moins long que les habituels, je vous dis ça comme ça....)
Revenir en haut Aller en bas
Jojoes
f 1.8

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza 7 - 2   Mar 19 Fév 2013 - 15:28

Hola les amis

N'étant pas dans le coins la semaine dernière, j'ai raté ce poste!

Perso étant donné que le 15 et 16 sont passés, je serai partant pourquoi pas pour le 01/03 ou 02/03, à moin que des personnes soient partantes pour le 22/02, mais comme tu le dis la soirée image est le lendemain!

A voir ce qu'en disent les autres! (oui je sais Damon je ne fait pas avancer le schmilblik Very Happy )

pour le film je te fais confiance!
http://jojoes.photo-s.over-blog.com/
Damonx
f 1

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza 7 - 2   Mer 20 Fév 2013 - 12:48

par contre je crois bien que le samedi 02/03, je ne peux plus, je bosse, mais le vendredi marche toujours...
Jojoes
f 1.8

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza 7 - 2   Mer 20 Fév 2013 - 20:10

Damonx a écrit:
par contre je crois bien que le samedi 02/03, je ne peux plus, je bosse, mais le vendredi marche toujours...

Cool

on dit le vendredi 01/03 alors?
http://jojoes.photo-s.over-blog.com/
Damonx
f 1

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza 7 - 2   Sam 23 Fév 2013 - 10:31

pour moi ça marche en tout cas, même si j'ai de nouveau le samedi de libre, faut pas s'énerver dans mon boulot (3 plannings différents pour la même semaine... je craque !!!

je fais une petite affiche, comme d'hab en retard.

pour le poisson d'avril : un film... qui n'aura aucun rapport avec une blague....
vero
f 4

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza 7 - 2   Dim 24 Fév 2013 - 23:06

Ouais, c'est vrai The Fall j'ai telleemnt aimé que je ai même acheté plusieurs fois le DVD (je l'ai offert à plusieurs reprises (c'est le nouveau nom pour dire copine ! Oups, je l'ai pas faite)

Sinon, oui pour vendredi soir. C'est pas qu'un thriller ça me branche mais Damon, tu l'as bien vendu "un délire d'images exceptionnelles, très architecturales, picturales .... "

A vendredi
Damonx
f 1

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza 7 - 2   Mar 26 Fév 2013 - 10:36

Je vends " toujours " très bien mes films......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza 7 - 2   

Ciné Club Pizza 7 - 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1