Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damonx
f 1

MessageSujet: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Mar 1 Jan 2013 - 13:34

faut réveiller la Bête !!

la fin 2012, pas simple avec le boulot alors j'ai préféré couler.
faudrait remettre ça avec une nouvelle version, celle du changement comme le voudrait tout politique.
mais vous connaissez ces promesses : aussi, vous aurez toujours mes films (ceux que j'aime et puis c'est tout ; même si je suis le seul).

déjà, des dates, vu qu'on m'a officiellement donné mon planning jusqu'à la fin du moi (merci de penser à moi).
j'ai des vacances dans la 3ème semaine de janvier :
- le vendredi 18/01
- le samedi 19/01
- le vendredi 25/01
- le samedi 26/01

Avant, un concert à temps Machine et le lendemain boulot.

et puis les films : j'en ai à la pelle avec mes petits cadeaux de Noël.
- hier soir, me suis fait le blu Ray de Ben Hur (3h40 de bonheur sans dormir)... sur grand écran, ça doit jeter.

sinon, j'avais penser à une formule : un film contre un autre et le meilleur gagne.
je prépare des duos.

Revenir en haut Aller en bas
Jojoes
f 1.8

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Mer 2 Jan 2013 - 20:18

Pour moi toute les dates sont OK sauf le samedi 19!

Heuuuu Ben Hur ... Bof Bof (t'as rien de mieux?)
http://jojoes.photo-s.over-blog.com/
Damonx
f 1

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Ven 4 Jan 2013 - 10:31

y'a pas que Jojoes qui peut doner son avis ; je sais que ce forum est mort mais quand même avec le carton que fait la série "Walking Dead", les zombies pourraient se mouvoir le body !

" Ben Hur " est un très grand film, je t'assure, je l'ai même redécouvert. mais un jour peut-être (ou plutôt un soir) mais pas bientôt, il faut que je m'en remettre.

je prépare 2 matchs de films et on verra qui en sortira le plus ; je posterai aussi sur ma porte ciné du club.
j'ai pas le temps aujourd'hui.
del Passo
f 2

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Ven 4 Jan 2013 - 12:00

inutile de donner une idée de film...c'est la même depuis 2 ans ha ha ha ! (non, c'est pas "Pinot simple flic" )

Mais c'est vrai que depuis FACEBOOK, les forums meurent un à un...
http://asimage.jimdo.com/
Jojoes
f 1.8

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Ven 4 Jan 2013 - 20:47

del Passo a écrit:
inutile de donner une idée de film...c'est la même depuis 2 ans ha ha ha ! (non, c'est pas "Pinot simple flic" )

Mais c'est vrai que depuis FACEBOOK, les forums meurent un à un...

En 2012 c'était pas la fin du monde, mais plutot la fin des forums! Sad

En tout cas je vois que nous sommes que 3 rescapés! ... Ha moins qu'il y ai encore des survivants?

Houuu Houuuuu Il y à quelqu'un?
del Passo
f 2

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Sam 5 Jan 2013 - 1:12

s'il ne doit en rester qu'un, ça sera toi JOJOES !
bon, un poil chiant pour une lan party, mais bon...
Damonx
f 1

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Lun 7 Jan 2013 - 12:23

Les Immortels calmos : je peux couper des têtes aussi.

Je te fais une promesse, José, s'il y a une remasterisation de "Pinot Simple flic" et qu'il sort en Blu ray, édition cut de la mort. je l'achète et je le passe au club pour voir enfin ce qu'était un bon film français...
ma seule résolution 2013 !!! je vais peut-être me planter en beauté, on sait jamais...

2 matchs pour voir :

- "Un long dimanche de fiançailles" de Jean Pierre Jeunet (pour moi, le meilleur Jeunet, très supérieur à "Amélie Poulain" avec un sens de la narration rare en France, de la poésie, de la violence, des acteurs fabuleux.
- "Mr Nobody" de Jaco Van Dormael ("Toto le héros", "Le 8ème jour") : film partant de la SF pour aller sur des questions plus humaines. Encore une incroyable narration avec un sens de la transition confondante. L’histoire d'un homme vivant toutes ses vies possibles en faisant tous les choix possibles. Très grand.

C'était le match sur la narration (je ne peux m’empêcher de mettre en rapport, en abîme).
Le second va concerner la musique.

- "Walk the Line" de James Mangold ("Copland") : sur la vie de johnny Cash avec un Joaquin Phoenix fabuleux (pas réussi à voir le film à l'époque, ni depuis...).
- "Moulin rouge" de Baz Luhrmann ("Australia" que nous avons vu au ciné club Pizza entre filles...) : une comédie musicale exceptionnelle avec Nicole Kidman et Ewan Mc Gregor qui chantent vraiment et qui sont fabuleux.

On peut choisir un petit peu comme ça.
Jojoes
f 1.8

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Lun 7 Jan 2013 - 14:05

Ne connaissant pas ces films, je te laisse le choix mon amis.

Je suis certains que tu feras mouche!
Damonx
f 1

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Dim 13 Jan 2013 - 12:26

Ok, mais dommage, ce n'est pas que mon choix que je veux valider !

pour le jour, le vendredi 25 janvier me semble bien (pour moi, j'avoue !!)

et pour le film, je me choisis le film que j'ai jamais vu (comme ça je le verrais) et même si je l'ai jamais vu, je sais qu'il sera très bien (ma foi est totale ; on a quand même échappé à l'Apocalypse !!).
Alors, c'est quoi le film que j'ai pas vu ??
On va voir ceux qui suivent !!!!
-fred-
Admin

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Dim 13 Jan 2013 - 17:02

Damon

Si tu veux du monde au ciné club pizza il faut faire de la pub le mercredi, mettre une affiche, etc...

Jojoes
f 1.8

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Dim 13 Jan 2013 - 20:03

Le 25 pour moi ca me va!

Et pourquoi pas Mr Nobody?
Damonx
f 1

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Mar 15 Jan 2013 - 16:41

mais Fred, je fais de la pub chaque fois que je viens, mais y'a personne les jours où je viens : vous êtes sûr que vous êtes dans la même dimension que moi ????

Bref, pas le temps de venir le mercredi !!!

Si jojoes veut "Mr Nobody", il peut avoir "Mr Nobody" qui est un très bon choix !!!
Jojoes
f 1.8

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Mar 15 Jan 2013 - 20:29

Damonx a écrit:
mais Fred, je fais de la pub chaque fois que je viens, mais y'a personne les jours où je viens : vous êtes sûr que vous êtes dans la même dimension que moi ????

Bref, pas le temps de venir le mercredi !!!

Si jojoes veut "Mr Nobody", il peut avoir "Mr Nobody" qui est un très bon choix !!!

Je n'ai pas dis que je voulais, mais j'ai juste proposé!

... si Damon dit que c'est un tres bon choix, ca me tente encore plus Very Happy
Damonx
f 1

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Jan 2013 - 13:10

et bien acte ! cela sera "Mr Nobody" qui est quelqu'un (houlà, le trait d'esprit !!).

c'est déjà sur la porte ciné, vu que le temps passe et que je n'ai pas le temps justement et vendredi prochain arrivera très vite.

je n'ai vu qu'un fois ce film que j'avais beaucoup aimé.
un laïus bientôt.
Jojoes
f 1.8

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Jan 2013 - 21:09

Damonx a écrit:

... vendredi prochain arrivera très vite.
un laïus bientôt.

Quand tu dis Vendrei prochain tu parles du 25? car vendredi prochain on est le 19! Wink
Damonx
f 1

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Ven 18 Jan 2013 - 10:01

je parlais bien du 25 ; c'est la semaine prochaine, donc tout de suite en fait !!!
Jojoes
f 1.8

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Sam 19 Jan 2013 - 2:15

Very Happy

J' efari une galette tiens!
Damonx
f 1

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Mar 22 Jan 2013 - 10:49

Bonne idée !!

Une petite bafouille pour vous inciter à venir voir ce premier Ciné Club Pizza de 2013 (de l’après Apocalypse).
« Mr Nobody » est le seulement 3ème film de Jaco Van Dormael (sans doute flamand avec un nom pareil) après « Toto le héros » en 1992 (Caméra d’Or à Cannes et César du meilleur film étranger) que j’ai toujours pas vu (et qu’il faudra bien un jour), « Le huitième jour » en 1996 et puis un grand vide (au théâtre en fait) jusqu’à notre film qui sort en 2009 (et oui 13 ans entre ces 2 films).
Le réalisateur mit 7 ans à l’écrire pour trouver la bonne façon de raconter cette histoire et si on compte la production, tournage plus montage d’1 an et bien égal 13 ans en tout.

2092, Nemo est le seul être humain qui reste sur Terre, il a 120 ans. L’humanité n’est plus qu’une succession de clones pour vivre toujours jeune.
Un journaliste l’interview mais très vite se perd dans le récit de la vie de Némo : c’est comme s’il avait vécu plusieurs vies.

Le film commence comme un film d’anticipation pour se poursuivre comme un conte philosophique qui a l’avantage d’être compréhensible, poétique, émouvant.
Sur certains points on pourrait le comparer à « Eternal Sunshine of the spotless mind » de Michel Gondry (qui additionnait histoire d’amour, originalité et poésie). Et ben là c’est pareil.
Et y’a même plusieurs histoires d’amour (ça c’est pour les filles…).

Plusieurs histoires s’entremêlent avec une souplesse de réalisation et un sens inédit du montage pour marquer les transitions : un cas d’école (il n’est pas le seul).

Jared Leto (comédien transformiste au possible) joue ici au moins 8 rôles avec ce regard toujours aussi expressif.
Sarah Polley, Diane Kruger, Linh-dan Pham seront les femmes de ses vies.

Un grand voyage dans la vie humaine, dans toutes les vies.
2 versions : la ciné (2h15) ; et la version longue (2h30) – vous choisirez.

Le vendredi 25 janvier - 20h, on dîne - 21h, on vie !!!
elmer
f 1.8

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Ven 25 Jan 2013 - 11:34

Intéressant, ce programme. J'en suis.

vero
f 4

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Ven 25 Jan 2013 - 12:14

je m'y prends un peu tard (de 14 ...) mais Damon , tu sais que je suis une fan du ciné club Laughing
Alors malgré la fatigue, je serais parmi vous ce soir avec certainement une petite miss ... ça peut être sport quoi que vu l'heure à laquel on commence en général le film, Inès pourrait être endormie ... on test le ciné club babyphone !!!

Merci JoJo pour le choix du film, c'est celui pour lequel j'aurai voté si je m'étais réveillée + tôt
Damonx
f 1

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Ven 25 Jan 2013 - 12:32

ca va être beau, tout le monde est fatigué ! (moi, peut-être un peu moins mais...).

On se matera la version courte alors !!!!! (pour un 1/4 d'heure !!)
Jojoes
f 1.8

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Ven 25 Jan 2013 - 15:17

J'ai remarqué Mercredi que le rétro était pas tres net!

Ne faudrait il pas refaire sa mise au point?

J'attend ce soir avec hate! Very Happy

Ps: galette frangipane aromatisée a l'eau de vie mirabelle ... je pense que ca vas etre pas mal!
del Passo
f 2

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Ven 25 Jan 2013 - 17:53

c'est con, je garde mes deux Loulous ce soir...
je me vois mal les apporter et les mettre au frigo lol
je vais louper une galette à Jojoes...ça c'est con !
Jojoes
f 1.8

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Ven 25 Jan 2013 - 20:11

del Passo a écrit:
c'est con, je garde mes deux Loulous ce soir...
je me vois mal les apporter et les mettre au frigo lol
je vais louper une galette à Jojoes...ça c'est con !

C'est baloooo Laughing
elmer
f 1.8

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   Sam 26 Jan 2013 - 12:45

Un film qui marque, ou pas...J'en suis tout retourné Very Happy !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!   

Ciné Club Pizza le retour !!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1