Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

9 ème festival Photo La Gacilly en Bretagne jusqu'au 30/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rama
f 16

MessageSujet: 9 ème festival Photo La Gacilly en Bretagne jusqu'au 30/09   Dim 19 Aoû 2012 - 17:43

Bonjour à tous!

Ici Rama dit Katrinette

Une envie d'évasion pour un WE, la Gacilly est un excellent choix! Very Happy

Pendant mes vacances j'ai pu de nouveau passer une journée entière à la Gacilly (dans le Morbihan) qui accueille depuis 9 ans de début Juin à fin Septembre le Festival Photos Peuples et Nature. Plus de 600 photos grands formats à voir en extérieur dans la magnifique petite bourgade de La Gacilly où vous pourrez aussi visiter les nombreuses boutiques et galeries d'Artistes qui y sont installées.

Un festival porteur pour l'image du pays de La Gacilly, du Morbihan et de la Bretagne

La Gacilly est devenue en quelques années un haut lieu de la photojournalisme. Cette dernière nous ouvre aux grands problèmes qui touchent notre planète, en faisant la connaissance des peuples qui vivent en harmonie avec la nature mais aussi des mégapoles qui explosent ici et là.

Quels sont les auteurs?

11 galeries à découvrir absolument et en plus c'est entièrement GRATUIT

Cette année le Brésil occupe la place d'honneur avec Marc Ferrez, Jose Medeiros, l'agence Tyba, Julio Bittencourt, Anouk Garcia

Des auteurs internationaux comme Raymond Depardon, Stuart Franklin, Pierre de Vallombreuse, Heidi et Hans Jurgen Koch, Cédric Delsaux, Anouk Garcia, Peter Bialobzeski; Tous ces auteurs nous font découvrir, à travers ce festival, par l'émotion, les enjeux de notre rapport avec la nature

Sans oublier Hommage aussi à Robert Doisneau, maître de la Photographie humaniste.

Je vous incite vivement à visiter cette exposition qui sera ouverte jusqu'au 30 Septembre 2012.

Je peux vous assurer que si vous êtes passionnés d'Images et de Nature vous passerez une excellente journée à la Gacilly.

Voici le lien du site du festival en cliquant ici

A bientôt pour la reprise des activités de Joué-Images 37 en Septembre

Rama (animatrice photo et diaporama)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherinecambour.fr

9 ème festival Photo La Gacilly en Bretagne jusqu'au 30/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1