Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Photos à Malraux vendredi 08 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vero
f 4

MessageSujet: Photos à Malraux vendredi 08 juin   Jeu 7 Juin 2012 - 22:21

Salut ami(e)s photographes,

Je viens de recevoir un mail d'un membre de l'ensemble Chorea. Il nous propose de faire des photos du spectacle de demain soir à l'espace Malraux.
Je joins l'affiche et un article de la NR.
Si vous êtes intéressé, merci de me répondre très rapidement pour que je puisse prévenir mon contact.

Le 8 juin, l'ensemble Chorea sera à l'espace Malraux pour la création de « L'Arbre Mère », une œuvre pour baryton, comédiens, chœur mixte et piano d'Olivier Faës. « Dans cette œuvre, explique le compositeur, il est question de l'humanité sous tous ses aspects, destructeur ou créateur, mais aussi d'amour. » Pourquoi ce titre ? « Pour la première partie, c'est un arbre qui m'a inspiré : un ginkgo biloba qui a reverdi au printemps, après la destruction d'Hiroshima. » La deuxième partie évoque les mythes des aborigènes d'Australie : un arbre grandit sur des cendres, à l'ombre duquel un homme s'éveille. Il va récréer le monde et réinventer l'amour…
Les tambours japonais du lycée Konan joueront en ouverture du concert.
Revenir en haut Aller en bas
del Passo
f 2

MessageSujet: Re: Photos à Malraux vendredi 08 juin   Ven 8 Juin 2012 - 0:50

pas tres doué pour ce genre de truc, mais je précise pour avoir vu les tambours du lycée Konan, que ça assure grave ! (même si l'on est pas fan de percu)
Revenir en haut Aller en bas
http://asimage.jimdo.com/

Photos à Malraux vendredi 08 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1