Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT Recherche peinture pour WE à Jalesnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatoo
f 5.6

MessageSujet: URGENT Recherche peinture pour WE à Jalesnes   Mer 16 Mai 2012 - 1:10

Dans la série "j'fais la manche", je recherche de la peinture (couleurs pétantes de préférence) pour peindre plein de grandes feuilles végétales.
J'ai souvenir que - entre autres - Monsieur J & Fred en aviez déjà utilisée pour des séances donc avant d'en acheter, je préfèrerais "vider d'abord vos pots..." de peinture bien sûr, on s'lâche pas les gars (!Laughing!) ! Ah oui, j'oubliais le p'tit détail qui tue, c'est pour le WE à Jalesnes.
Et dans le même style, si qqu'1 a des pelottes de laine que tellement elles sont moches il n'a même pas voulu faire un pull à son hamster avec, je prends aussi. C'est tout, pas la peine de me ramener tous les trucs que vous ne voulez plus !!!!
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clocharde Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
del Passo
f 2

MessageSujet: Re: URGENT Recherche peinture pour WE à Jalesnes   Mer 16 Mai 2012 - 8:24

si c'est pour des feuilles végétales, je peux essayer de t'apporter une bombe orange fluo qui sert sur la route (pas la peine d'apporter une bombe verte lol)
http://asimage.jimdo.com/
Tatoo
f 5.6

MessageSujet: Re: URGENT Recherche peinture pour WE à Jalesnes   Mer 16 Mai 2012 - 11:30

Benh c'est déjà bien ça, je prends, je prends José merci bcp.
Et comme je suis une fille, donc vénale (je dis ça juste pour anticiper ta pensée José Laughing !), si tu peux m'en emmener plusieurs c'est encore mieuxxxxxx Enfin pas un semi remorque non plus Evil or Very Mad
Biz et merci encore
del Passo
f 2

MessageSujet: Re: URGENT Recherche peinture pour WE à Jalesnes   Mer 16 Mai 2012 - 11:33

je ne pourrais pas en prendre beaucoup, mais tu devrait avoir de quoi faire "mumuse..."
Attention cependant, c'est une peinture qui est faite pour aller sur du goudron, et ne pas tenir longtemps (ça ira pour des photos lol)

a ce soir !
http://asimage.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Recherche peinture pour WE à Jalesnes   

URGENT Recherche peinture pour WE à Jalesnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1