Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scenar pour courte histoire pour fev2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gedeo
f 5.6

MessageSujet: Scenar pour courte histoire pour fev2012   Mer 30 Nov 2011 - 12:56

Salut tout le monde
Voilà j'ai une idée de scénario vite tourné pour présentation février 2012
TB, Damon, Gael et José pouvez vous vous libérer un soir, ou samedi AM prochain, qu'on en discute, puisqu'on peut pas se voir le mercredi, pour définir et valider mon idée de base et bien sûr de l'améliorer et l’étoffer, dates de tournage, acteurs, accessoires , post prod et répartition des rôles...
Pouvez appeler ce soir au club, on commence à en parler avec Yves et Pierre
Merci de répondre rapidement...
@+
Gedeo
Revenir en haut Aller en bas
del Passo
f 2

MessageSujet: Re: Scenar pour courte histoire pour fev2012   Mer 30 Nov 2011 - 14:36

normalement, je passe ce soir (féliciter les photographes et fumer qq clops !)
je ne pourrais pas rester longtemps, mais on pourra dejà en discuter, no problem'
http://asimage.jimdo.com/
TB de la video
f 2.8

MessageSujet: Re: Scenar pour courte histoire pour fev2012   Ven 2 Déc 2011 - 0:21

dispo Guy si tu me préviens à l'avance!! Smile
gedeo
f 5.6

MessageSujet: Re: Scenar pour courte histoire pour fev2012   Ven 2 Déc 2011 - 13:35

Samedi ça fait peut être un peu short, pouvez vous tous faire un saut mercredi prochain?
Ou mardi, au picole-club?
Ki ki vient?
Gael, j'ai besoin de 4 jeunes filles et de tes compétences chorégraphiques et électriques
Damon, j'ai besoin de ta dégaine avec ton cache poussière "Il était une fois dans l'ouest"
José, de tes conseils scénaristiques (mais tout n'est pas bon à prendre)
TB, j'ai besoin de tes compétences techniques et ton matériel de pro
Tournage à faire en janvier pour projection en février
Avant donc, qq mise au points et fumettes pour étoffer un scénario de base
Damon, appelle, puisque tu réponds pas au tel (Jose dixit)
Gael, j'ai pas ton numéro...
del Passo
f 2

MessageSujet: Re: Scenar pour courte histoire pour fev2012   Ven 2 Déc 2011 - 14:23

ok pour moi mardi prochain au picole -club LOL
TB de la video
f 2.8

MessageSujet: Re: Scenar pour courte histoire pour fev2012   Ven 2 Déc 2011 - 18:05

compliqué pour moi en semaine, mais samedi matin de la semaine prochaine possible pour moi!!
Damonx
f 1

MessageSujet: Re: Scenar pour courte histoire pour fev2012   Lun 5 Déc 2011 - 17:22

Comment ça je suis injoignable : José m'obtient souvent quand il m'appelle ; Theirry a un peu plus de mal et Fred Wells encore moins (ou +, c'est comme on veut).

si je suis dispo pour le tournage, je suis là ; sinon, je vous passe mon manteau SM-gothik et pas cache-poussière (il n'aime pas la poussière).
pour les séances de pré-production : difficult ; mettez des dates et je verrais mais peu de chances. et y'a aucun jour plus qu'un autre qui peut m'arranger. sorry !!!

A bientôt quand même !!
gedeo
f 5.6

MessageSujet: Re: Scenar pour courte histoire pour fev2012   Mar 6 Déc 2011 - 13:38

Je me suis fait avoir encore une fois par José; promis, je ne l'écoute plus...
Bon, on va essayer de se débrouiller mais c'est le cache poussiere+ Toi donc va falloir caler des dates , je pense à un samedi de janvier, dans les 3 premières semaines, vois si c'est possible, et c'est aussi en fonction du temps, on peut pas tourner s'il pleut
C'est juste pour avoir qq chose à présenter en fevrier, si c'est pas possible, tant pis, c'est pas la mort...
Et c'est aussi pour pouvoir se retrouver ensemble...
Je passe à tout hasard au picole club ce soir, si José y passe... et d'autres may be
del Passo
f 2

MessageSujet: Re: Scenar pour courte histoire pour fev2012   Mar 6 Déc 2011 - 14:30

heu...j'ai encore dis une connerie moi ???? (qu'aurais je pu dire d'autre, certes)
oui, je passe ce soir
je vais me confesser à l’église de Rochecorbon à 17h30, et je passe ensuite vers ...18h30 a peu près
Damonx
f 1

MessageSujet: Re: Scenar pour courte histoire pour fev2012   Mer 7 Déc 2011 - 11:53

la dernière semaine de janvier ; je suis en vacances.
Après les samedis, ça va dépendre : les 2 premiers, je suis au boulot du matin jusqu'à 18h.
le troisième, je ne sais pas encore ; sans doute en janvier même et surement dans la seconde semaine.

après, peut-être le dimanche ; même si pour moi, c'est souvent du ciné ; mais ça peut s'arranger.

Voilà pour l'instant ce qui m'est possible.
gedeo
f 5.6

MessageSujet: Re: Scenar pour courte histoire pour fev2012   Mer 7 Déc 2011 - 19:53

Hi Damon
Don't worrie about that
On a fait un premier point hier soir avec TB José Yves et Pierre
Il ressort une chose: l’impératif premier c'est le temps qu'il fera, en dessous de 5°, ça craint pour les cameras me dit TB
Et si on tourne dehors, il ne doit bien sur pas pleuvoir
En plus, Anny n'est dispo que les 3 ères semaines de janvier¨(eh ouais, je reprends mon actrice fétiche)
C’était janvier parce que avant la projo de février, mais c'est pas grave si on peut pas, et s'il vaut mieux attendre
On a besoin de toi pour 1/2h de tournage, c'est pas beaucoup mais c'est avec les autres...
Puis un coup au bar du club, mais ça c'est quand on veut...
Le scenar est dispo en pdf au club, sur l'ordi vidéo titre" Je veux tout" si tu veux le voir...
Ca peut être un dimanche, faut voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scenar pour courte histoire pour fev2012   

Scenar pour courte histoire pour fev2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1