Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Site internet du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-fred-
Admin

MessageSujet: Site internet du club   Mer 2 Nov 2011 - 16:44

Bonjour à tous,

Le site internet du club est une vitrine du club , mais peu trop statique pour le moment,

C'est pourquoi je souhait que nous le remettions en route avec des mises à jours fréquentes (1 fois par mois)
Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour écrire les articles, relancer les adhérents régulièrement pour créer et ou mettre à jour leurs galeries, et bien évidement mettre en ligne les nouveaux articles.

Je propose d'organiser une réunion le lundi 14 novembre à 20h 30 avec tous les personnes désirant participer à la mise à jour du site.
Vous vous sentez l'âme d'un web-master, d'un journaliste, rejoignez nous, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

del Passo
f 2

MessageSujet: Re: Site internet du club   Mer 2 Nov 2011 - 19:29

je ne pourrais pas venir, mais on aura peut etre un ch'tit compte rendu o the forum ? (au moins pour ce qui concerne la video dans mon cas ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://asimage.jimdo.com/
orangina rouge
f 11

MessageSujet: Re: Site internet du club   Mer 2 Nov 2011 - 19:52

tu sais José, je crains fort que la réponse soit encore et toujours la même : Vous avez les droits sur la musique ?

Quoique... Ton clip tu dois les avoir ? En tout cas, je les ai pour le mien. Reste à savoir s'il mérite la diffusion.

Personnellement, je ne serais pas là le 14 novembre.
del Passo
f 2

MessageSujet: Re: Site internet du club   Mer 2 Nov 2011 - 22:14

j'avais pensé à ça un jour,(droit musicaux) et je m’étais dis que plutôt que de mettre une vidéo sur mon site, j allais mettre un lien.
Cela n'engage pas la responsabilité du site !
En même temps Gael, tu sais, comme je le disais ce matin avec un autre vidéaste, si 50 personnes voient nos films, on est déjà content, alors même en mettant sur internet...
Par contre, pour le site, lorsqu’il y a des photos de tournage , ça peut être plus sympas qu'une simple info à lire (j'avais bien une photographe de tournage, mais là, elle doit être en train de cloper dehors encore une fois ! lol)
Et il y a les photos de stage (là, je parle de photos souvenirs)...ça montre bien l'ambiance je trouve
Après, j'avoue que le coté "vitrine du club" c'est pas franchement mon truc
S'il y a bien un truc que je n'aime pas, c'est le paraitre
par exemple, lorsqu'un membre du club raconte une connerie un peu lourdingue, politiquement incorrect, ou pire les messages incontrôlables du RALEUR clown Rolling Eyes Rolling Eyes , j’entends tout de suite derrière "houlllaaa !!! pas bonne image pour le club !!!"
Mais un club, c'est pourtant aussi ça ! Et peut être que certaines personnes seraient rassurées de voir que c'est un club simple est pas seulement un lieu "elitiste", ou un lieu qui fait genre "production pro"

Bref, à voir quoi...et puis tant que ça reste open ! clown

par contre Gael, pour tes "Geulardes" je deconnais !!! c'est vraiment pas bon pour le club HA HA HA !!!! lol!
Carmen
f 8

MessageSujet: Re: Site internet du club   Jeu 3 Nov 2011 - 11:41

Par contre, pour le site, lorsqu’il y a des photos de tournage , ça peut être plus sympas qu'une simple info à lire (j'avais bien une photographe de tournage, mais là, elle doit être en train de cloper dehors encore une fois ! lol)
Et il y a les photos de stage (là, je parle de photos souvenirs)...ça montre bien l'ambiance je trouve

En voilà une idée qu'elle est bonne...! Par contre j'vois pas du tout de qui tu parles...certainement une "fumiste" (elle était facile celle-là) Very Happy
orangina rouge
f 11

MessageSujet: Re: Site internet du club   Jeu 3 Nov 2011 - 12:17

Je pense qu'à la vitesse où passent les informations de nos jours, et plus particulièrement les images, un site vitrine me semble dépassé. Je ne mets d'ailleurs plus le mien à jour.

Quant à mes coups de gueule, je pense qu'ils se feront de plus en plus rares. Je me reconnait de moins en moins dans l'évolution de l'association et j'avoue que le sens de circulation à l'intérieur de mon cœur est hélas unique.
del Passo
f 2

MessageSujet: Re: Site internet du club   Jeu 3 Nov 2011 - 13:59

Ben le Râleur, un club, c'est pas fait pour s'y reconnaitre, mais pour s'y retrouver !!!
Allez !!!!!.....un p'tit coup de gueule pour la route ?????

Pour les photos de tournage, si la "fumiste" est partante, no problem' !
mais là, on ne tourne pas, il pleut et il fait froid .....(je pense au matériel bien sûr... clown )
del Passo
f 2

MessageSujet: Re: Site internet du club   Jeu 3 Nov 2011 - 22:24

rien à voir avec la choucroute, mais j'aime bien cette reflexion sur le "copyright"
http://www.framablog.org/index.php/post/2011/08/22/risible-industrie-du-copyright
bernie
f 2

MessageSujet: Re: Site internet du club   Lun 7 Nov 2011 - 20:40

ne pouvant être présent ce jour là : mes observations
pour le forum:
-écrémer le forum de rubriques redondante et certaines qui ne vivent plus depuis 2 ans .
-dans les rubriques: positionner le dernier message en 1er
-partie public privé on s'y perd, y en a partout .
-bien dissocier les activités du club du reste .
-une rubrique papotage pour les coups de gueules et brèves de comptoirs

question : ou sont héberger les photos que nous mettons sur le forum .
il avait été émis l'idée d'une galerie club?!

pour le site je sais pas ....j'y vais jamais ...

@+ jocolor
-fred-
Admin

MessageSujet: Re: Site internet du club   Lun 7 Nov 2011 - 20:44

Les galeries du club c'est sur le site et non sur le forum, justement parce que s'est un site web. Un forum c'est là pour papoter et pas pour avoir des galeries.
Tes observation sur le forum son juste et il y a du ménage à faire.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Damonx
f 1

MessageSujet: Re: Site internet du club   Mar 8 Nov 2011 - 12:12

Ca confirme, Fred, le site n'existe pas, on ne parle que du forum (qui est un gros souk) comme tous les forums.
Qui parmi nous allons-nous sur le site ? Qui ? Que les coupables se dénoncent ?
Mais voilà, le site n'est pas pour nous mais pour ceux qui ne connaissent pas le club et ce qui s'y fait.

A méditer ; je vous donne 3 semaines, vous me rendez les copies avec un bon chèque et on n'en parle plus !!!!
val37
f 4

MessageSujet: Re: Site internet du club   Mer 9 Nov 2011 - 12:06

-fred- a écrit:
Bonjour à tous,

Le site internet du club est une vitrine du club , mais peu trop statique pour le moment,

C'est pourquoi je souhait que nous le remettions en route avec des mises à jours fréquentes (1 fois par mois)
Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour écrire les articles, relancer les adhérents régulièrement pour créer et ou mettre à jour leurs galeries, et bien évidement mettre en ligne les nouveaux articles.

Je propose d'organiser une réunion le lundi 14 novembre à 20h 30 avec tous les personnes désirant participer à la mise à jour du site.
Vous vous sentez l'âme d'un web-master, d'un journaliste, rejoignez nous, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Fred, je suis intéressée pour à la mise à jour du site mais la semaine du 14 je suis à Paris Sad
Tu peux néanmoins compter sur moi pour vous rejoindre dans l'équipe webmaster Very Happy
On en reparle ce soir !
http://www.flickr.com/photos/photoval37/
-fred-
Admin

MessageSujet: Re: Site internet du club   Lun 14 Nov 2011 - 20:36

Concrètement qui viens ce soir Very Happy

Denis
f 8

MessageSujet: Re: Site internet du club   Lun 14 Nov 2011 - 22:08

Je serai là !