Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenades photographiques de Vendôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vero
f 4

MessageSujet: Promenades photographiques de Vendôme   Mer 20 Juil 2011 - 22:10

La météo pour samedi 23 juillet n'a pas l'air trop mauvaise, alors pourquoi attendre aout pour aller à Vendôme voir des photos ?

Qui est partant pour venir avec son parapluie, son pique nique et son chequier pour 1 resto (en solution de repli) ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
f 8

MessageSujet: Re: Promenades photographiques de Vendôme   Jeu 21 Juil 2011 - 0:49

Moi vouloir venir mais pas pouvoir ce samedi...août arrive à grand pas et très probablement gorgé de soleil qu'on va se plaindre d'avoir trop chaud... Laughing
Tatoo
f 5.6

MessageSujet: Re: Promenades photographiques de Vendôme   Jeu 21 Juil 2011 - 11:46

Benh pfoufffffff, j'ai déjà prévu, et me suis organisée dans ce sens, pour y aller mercredi 27/07 toute la journée. Si t'avais dit - su - plus tôt Very Happy !!!!!!!!!! Tant pis ce sera pour une prochaine édition !!! Bon samedi !
Lydie
f 8

MessageSujet: Re: Promenades photographiques de Vendôme   Ven 22 Juil 2011 - 21:21

Bon et bien il n'y a pas grand monde d'interressé par la proposition de Véro, dommage ! plus on est de fous plus on rit comme on dit, ceci dit moi ça me brancherai bien comme tu le sais déjà Véro puisqu'on en a déjà parlé. Smile
val37
f 4

MessageSujet: Re: Promenades photographiques de Vendôme   Mar 26 Juil 2011 - 12:33

En août ça aurait bien car je suis en vacances et pas encore rentrée ! Dommage j'étais partante !
http://www.flickr.com/photos/photoval37/
Carmen
f 8

MessageSujet: Re: Promenades photographiques de Vendôme   Mar 26 Juil 2011 - 12:54

C'est possible de prévoir une date en août pour y aller Val , je suis partante...! Very Happy ...Avis aux amateurs!!
Nad
f22

MessageSujet: Re: Promenades photographiques de Vendôme   Mar 26 Juil 2011 - 14:38

Bien partante aussi pour aller faire un tour là-bas, par contre seulement si c'est un week-end...
Bonnes vacances ou bon courage!
Carmen
f 8

MessageSujet: Re: Promenades photographiques de Vendôme   Mar 26 Juil 2011 - 15:32

No problemo, au plus tôt dès samedi ou dimanche qui arrivent (il devrait faire beau) sinon samedi/dimanche prochain (le 6 ou 7 août donc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenades photographiques de Vendôme   

Promenades photographiques de Vendôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1