Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel boitier numérique pour un budget entre 500 et 800 EUR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allabrune
f 16

MessageSujet: Quel boitier numérique pour un budget entre 500 et 800 EUR ?   Sam 26 Mar 2011 - 13:09

Bonjour à tous !

Non ce n'est pas pour moi ! Argentique forever, je suis une imbécile qui ne change pas d'avis Very Happy et en plus j'ai pas ce budget là en poche !
C'est pour une amie : si vous aviez un budget entre 500 et 800 EUR, que me conseillerez-vous comme reflex numérique?
Sachant qu'elle a une fille surnommée "tornade de poche" et qu'il faut qu'elle trouve un appareil qui déclenche plus vite que la lumière (donc pas Nikon quoi, à moins qu'ils n'aient fait des efforts depuis !).
Un appareil simple à utiliser mais qui propose tout de même un mode manuel (maintenant on doit trouver ça sur tous les reflex numériques, non ?).

Merci d'avance pour vos propositions !

Anaïs

Je viens de voir ça : Canon EOS 500D + Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6
Ca vaut quoi franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
del Passo
f 2

MessageSujet: Re: Quel boitier numérique pour un budget entre 500 et 800 EUR ?   Sam 26 Mar 2011 - 16:45

en photo, je sais pas, mais en video...le 550D juste au dessus, ça le fait bien !
http://asimage.jimdo.com/
christine
f 5.6

MessageSujet: Re: Quel boitier numérique pour un budget entre 500 et 800 EUR ?   Lun 28 Mar 2011 - 11:28

Les reflexs Nikon déclenchent aussi vite que les Canon, Pentax ou Sony Wink
La différence, indépendament des marques, se jouent au niveau des modèles. Ce sont les compacts qui ont un temps de latence. Mais ce désagrément disparait sur les reflexs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel boitier numérique pour un budget entre 500 et 800 EUR ?   

Quel boitier numérique pour un budget entre 500 et 800 EUR ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1