Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avis aux photoshopeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annabelle
f 11

MessageSujet: avis aux photoshopeurs   Dim 19 Sep 2010 - 17:07

et oui encore moi,

cette fois c'est photoshop qui me affraid j'ai voulu ajouter des plug-ins via un cd rom que j'ai eu dans le mag photoshop seulement je ne retrouve pas les textures ou autre brosses dans la galerie des filtres j'ai pourtant suivi le chemin d'acces donné par le cd rom à mon avis ils ne sont pas au bon endroit No donc ou faut il les mettre pour pouvoir les retrouver dans le logiciels Embarassed

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil photoshop dur dur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

merci à plus
Revenir en haut Aller en bas
monsieurj
f 1

MessageSujet: Re: avis aux photoshopeurs   Dim 19 Sep 2010 - 18:53

photoshop c'est mal Wink

plus serieusement, je n'ai pas bien compris ton message, mais j'imagine que les textures et brushes dont tu parles sont fournis avec le tutorial que tu essaies de faire marcher.

- Si ce sont bien des textures ou des brushes, pas beosin de les copier à un endroit particuliers, les filtres qui les utilisent ouvrent une boite de dialogue qui permet de specifier le dossier où aller chercher (un dossier du cd dans ton cas).
- Si pas contre c'est un plug in que tu veux installer, là effectivement il faut le copier sur le disque et les dossier où se trouvent les dossiers ressemble à quelque chose comme :
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4 (64 Bit)\Plug-ins
(+ ou - ça, là c'est sur ma machine avec une version 64bits, mais l'idée est là)
De mémoire, d'autres versions de PS stockaient ça dans un rep "modules externes"

Résumé : Si c'est des textures ou des brushes, pas besoin d'installer quoi que ce soit. Si c'est un plugin, il faut le copier dans le bon dossier de ton pc.
(et normalement dans le genre de mag dont tu parles c'est bien expliqué pas à pas, tu as dû louper une étape)

Si tout ça ne marche pas, ben on regarde mercredi soir, viens avec ton fameux cd.

http://monsieurj.free.fr/

avis aux photoshopeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1