|
| Auteur | Message |
|---|
annabelle f 11

| Sujet: qui est Anna Dim 24 Jan 2010 - 18:48 | |
| Une petite nouvelle qui s'appelle annabelle qui viens tout juste de s'inscrire au club.Je travaille dans la grande distri  et oui il en faut . La photo ça fait un an que j'y pense plus sérieusement car j'aimerai faire une reconversion professionnelle dans ce domaine , avant j'utilisais un APN standard depuis que j'ai décidé de passer à la vitesse supérieur j'ai investit dans un nikonD700  aie!!!! il faut s'accrocher. Au fait s'il y a des nikonistes parmi vous je ne suis pas contre quelques bons tuyaux, en ce moment j'ai la tête plongée dans le guide et je laisse de coté la créa pur je fait des essaies Mercredi on nous a dit qu'il fallait connaitre absolument son matos logique donc j'y travaille Je viens de recevoir un trépied que j'ai acheter sur le net et un filtre polarisant bon je vais me lancer dans la photo de nuit bientôt . Si quelqu'un veut m'accompagner un soir de préférence le vendredi ou samedi  pourquoi pas. Bon j'en ai fini pour ce soir à mercredi  |
|
 | |
bernie f 2

| Sujet: Re: qui est Anna Lun 25 Jan 2010 - 10:26 | |
| hello annabelle, bienvenue parmi les quelques possesseurs de nikon , dans le club nous sommes donc peux nombreux à être équipé de nikon , mais nous , nous savons ce que c'est que d'avoir un beau boitier dans les mains !!!! tu pars directement sur un plein format , bien vu . alain pourra te donner des conseils propre à ce type de boitier car pour beaucoup d'entre nous sommes au petit capteur . @+  |
|
 | |
richard f 1.8

| Sujet: Re: qui est Anna Lun 25 Jan 2010 - 13:01 | |
| bienvenue a toi annabelle
je pense pas que la marque change beaucoup les reglages d'un appareils photo mis a part l'emplacement des boutons sur le boitier et dans les menus
donc on va etre beaucoup a pouvoir t'aider le photo de nuit t'auras surment l'occasion d'en faire si tu peux participer aux sceances avant cours deu mercredi soir "al 'arash"
sinon on trouvera surement une bonne ame pour pas te laisser trainer seul avec un vrai beau boitier dans les rues
et bien a mercredi... |
|
 | |
Pixelmaniac f 2

| Sujet: Re: qui est Anna Lun 25 Jan 2010 - 14:28 | |
| Bienvenue ! _________________ Ce n'est pas l'appareil qui prend la photo... mais en fait... si, carément ! Voilà les dernières qu'il a prises.
|
|
 | |
bernie f 2

| Sujet: Re: qui est Anna Lun 25 Jan 2010 - 14:46 | |
| richard , touches pas au D700 tu vas y prendre gout  |
|
 | |
richard f 1.8

| Sujet: Re: qui est Anna Lun 25 Jan 2010 - 15:24 | |
| j'ai plein de bonnes raison de prendre gout aux pleins format peu importe la marque... et une seule bonne raison de pas m'en payer un .. devine |
|
 | |
Jojoes f 1.8

| Sujet: Re: qui est Anna Lun 25 Jan 2010 - 20:01 | |
| Bienvenue a toi Annabelle ! Si tu veux participer à des sorties, il y a les sorties à l'Arasch que l'on fait le mercredi soir avant de venir au club! En ce moment vu la luminosité les pieds sont très souvent de sorties et les explication et conseils des compères sont troujours plus interessantes en plus vivantes qu'un bouquin  |
|
 | |
Pixelmaniac f 2

| Sujet: Re: qui est Anna Lun 25 Jan 2010 - 20:02 | |
| | Citation: | | et une seule bonne raison de pas m'en payer un .. devine |
Le logo jaune ?  _________________ Ce n'est pas l'appareil qui prend la photo... mais en fait... si, carément ! Voilà les dernières qu'il a prises.
|
|
 | |
annabelle f 11

| Sujet: sortie à l'arache Jeu 4 Fév 2010 - 17:18 | |
| Merci, pour vos encouragements les garçons, je serais ravie de vous accompagner pourquoi pas mercredi prochain le rendez vous est il 19h au club?. Si la météo le permet . Et cool d'accepter une débutante dans votre groupe d'expert, si vous êtes sage je vous ferai gouter au joie du D700,  pour moi c'est plutôt Je compte sur vous pour me filer un coup de pouce  |
|
 | |
Jojoes f 1.8

| Sujet: Re: qui est Anna Jeu 4 Fév 2010 - 18:04 | |
| | annabelle a écrit: | | Merci, pour vos encouragements les garçons, je serais ravie de vous accompagner pourquoi pas mercredi prochain le rendez vous est il 19h au club? |
Pour le Rendez vous, ça dépend! En général on se donne rendez vous dans un coins précis de tours ou de ces environs! Pour connaitre cet endroit, il est donné en général icihttp://www.joueimages.org/?page_id=216 en allant voir l'article du jours concerné! (si t'as un doute hésite pas à nous demander par MP)
| annabelle a écrit: | Et cool d'accepter une débutante dans votre groupe d'expert,.....
|
Groupe d'expert! groupe d'expert! .... groupe de grands malades oui!  |
|
 | |
|