|
| Auteur | Message |
|---|
annabelle f 11

| Sujet: qui est Anna Dim 24 Jan 2010 - 18:48 | |
| Une petite nouvelle qui s'appelle annabelle qui viens tout juste de s'inscrire au club.Je travaille dans la grande distri  et oui il en faut . La photo ça fait un an que j'y pense plus sérieusement car j'aimerai faire une reconversion professionnelle dans ce domaine , avant j'utilisais un APN standard depuis que j'ai décidé de passer à la vitesse supérieur j'ai investit dans un nikonD700  aie!!!! il faut s'accrocher. Au fait s'il y a des nikonistes parmi vous je ne suis pas contre quelques bons tuyaux, en ce moment j'ai la tête plongée dans le guide et je laisse de coté la créa pur je fait des essaies Mercredi on nous a dit qu'il fallait connaitre absolument son matos logique donc j'y travaille Je viens de recevoir un trépied que j'ai acheter sur le net et un filtre polarisant bon je vais me lancer dans la photo de nuit bientôt . Si quelqu'un veut m'accompagner un soir de préférence le vendredi ou samedi  pourquoi pas. Bon j'en ai fini pour ce soir à mercredi  |
|
 | |
bernie f 2

| Sujet: Re: qui est Anna Lun 25 Jan 2010 - 10:26 | |
| hello annabelle, bienvenue parmi les quelques possesseurs de nikon , dans le club nous sommes donc peux nombreux à être équipé de nikon , mais nous , nous savons ce que c'est que d'avoir un beau boitier dans les mains !!!! tu pars directement sur un plein format , bien vu . alain pourra te donner des conseils propre à ce type de boitier car pour beaucoup d'entre nous sommes au petit capteur . @+  |
|
 | |
richard f 1.8

| Sujet: Re: qui est Anna Lun 25 Jan 2010 - 13:01 | |
| bienvenue a toi annabelle
je pense pas que la marque change beaucoup les reglages d'un appareils photo mis a part l'emplacement des boutons sur le boitier et dans les menus
donc on va etre beaucoup a pouvoir t'aider le photo de nuit t'auras surment l'occasion d'en faire si tu peux participer aux sceances avant cours deu mercredi soir "al 'arash"