Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MEP musee ephemere poirier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucie
f 2

MessageSujet: MEP musee ephemere poirier   Jeu 21 Jan 2010 - 14:48

Récapitulatif :
Joué images participe au projet du MEP (trad dans le titre) et a à disposition un appartement au 2ème étage du 14 rue Jacques Poirier.

"à disposition" signifie que nous sommes libres d'y faire les photos de notre choix, dans les pièces de notre choix, sous la forme de notre choix.

MAIS : l'accès au lieu est restreint. Voir avec Fred pour le planning d'occupation.
ET il est évident que, cet espace étant ouvert au public, les sujets et images ne doivent en aucun cas être de nature à choquer des enfants.
ENFIN, il serait de bon ton je crois que les créations aient un lien avec l'idée d'endroit, d'habitation, de famille, de départ, etc. Bref, que l'image s'inspire du lieu d'expo.

Nous rappelons qu'en plus de prêter ses murs à 1 expo (1 à 2 photo par photographe), cet appartement sera un local de rencontre avec les gens du quartier, et d'expérimentation : construction d'un sténopé par les visiteurs intéressés, prise de vue et tirage (voire colorvir après !).

Un prix du jury et un prix du public seront décernés à l'issue de l'expo.

A suivre les photos du lieu.

Lucie

P.S : je profiterais bien des toilettes pour me faire une série "water closets pour dames" des Elles, mais je ne crois pas que ce soit possible... En revanche, si on pouvait me laisser un mur de l'appart pour écrire, ça serait bien. Et si vous voulez un écrit sur mur près de vos photos, je suis partante. (un mur pour de vrai, pas un mur facebook, ça ne se laisse pas passer !)
Revenir en haut Aller en bas
richard
f 1.8

MessageSujet: Re: MEP musee ephemere poirier   Jeu 21 Jan 2010 - 15:11

pour moi qui ai eu la chance hier soir de profiter du papier peint de mes water closets pour des raisons que je ne peux exposer ici .
ça me semble beaucoups d'infos en une seule

cela dit
Lucie je veux bien de ton aide , avis , projet pour faire quelque chose en ce lieu..

de toute façon ça nous engages tous !

les idées les plus folles et improbables sont bienvenues y compris celles qui vous semblent d'une extreme banalité

TOUS !!! et pour TOUT
lucie
f 2

MessageSujet: Re: MEP musee ephemere poirier   Jeu 21 Jan 2010 - 21:16

repérage de l'appartement :

1 grand couloir, 1 cuisine, 1 salon, 3 chambres
1 WC, 1 SDB, 1 lavabo dans le placard de la chambre bleue
placards dans le couloir

Oui, je sais, c'est flou :p

Et juste pour le fun, et pour la bonne blague que tout le monde aura en tête (haut niveau, oui oui)
benjdubuis
f 32

MessageSujet: Re: MEP musee ephemere poirier   Jeu 21 Jan 2010 - 21:23

Quand est ce qu'il y a une nouvelle visite de l'appartement ! désolé je n'étais pas la semaine dernière quand le projet MEP a été évoqué mais le sujet m'emballe
des bises
Benj
-fred-
Admin

MessageSujet: Re: MEP musee ephemere poirier   Jeu 21 Jan 2010 - 22:47

mercredi prochain ont peu visiter

richard
f 1.8

MessageSujet: Re: MEP musee ephemere poirier   Ven 22 Jan 2010 - 12:20

youpi cool je serai de la partie alors

j'ai je crois une idée de projet perso
benjdubuis
f 32

MessageSujet: Re: MEP musee ephemere poirier   Mer 27 Jan 2010 - 18:48

Bonjour bonjour,

est ce que des personnes vont visiter ce soir le bâtiment pour le projet MEP ? si oui à quelle heure, quelle adresse etc !!!
des bises
Benj
-fred-
Admin

MessageSujet: Re: MEP musee ephemere poirier   Mer 27 Jan 2010 - 20:02

Oui rdv au club comme d'hab

Tatoo
f 5.6

MessageSujet: Re: MEP musee ephemere poirier   Ven 19 Fév 2010 - 2:46

Salut tout le monde,
Petit oubli hier lorsque nous avons parlé du MEP, Véro et moi avons eu l'idée d'exposer les photos du concours, voire même des membres du club, dans des valises disposées dans l'appart' aussi si vous avez une valise, quelle qu'elle soit, susceptible de faire l'affaire, merci de l'apporter au club dès que possible. Ce projet n'est qu'une proposition qui nécessite d'être mis en place / testé (éclairage, espace, etc. ...) pour savoir si on le retient. D'avance merci de votre contribution.
Biz
PS : au temps pour moi Lulu, je viens de voir l'info relative au nombre de photo par membre que nous évoquions hier !
benjdubuis
f 32

MessageSujet: Re: MEP musee ephemere poirier   Jeu 4 Mar 2010 - 19:39

Bonjour,

je viens de récupérer la liste des anciens occupants du bâtiment au MEP avec leurs nouvelles adresses !!
Si cela en intéresse certain, n'hésitez pas à me contacter
Sinon, je vais sans doute partir sur un projet perso sur des portrait des figures du quartier, je risque d'avoir besoin des clefs de l'appart pour y monter un studio temporaire 2 voir 3 jeudi matins !!!
Bonne soirée à tous
Bises
Benj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEP musee ephemere poirier   

MEP musee ephemere poirier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1