Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est Rama?

AuteurMessage
rama
f 16

MessageSujet: Qui est Rama?   Dim 22 Nov 2009 - 13:51

Coucou, c'est Catherine! dit Rama (explication plus bas dans ce post)

Bon c'est vrai je ne viens pas souvent sur le forum par manque de temps mais j'aime bien le concept du forum pour la tchat Smile

Est ce que je vais oser dire ma date de naissance???? Evil or Very Mad Twisted Evil Ouais bon allez je me lance...1958...Décembre...bof il fait froid...pour le jour pas vraiment de bol un 13...jour de chance ou pas? J'ai passé mon demi siècle c'est pas mal. En fait l'âge importe peu j'espère que vous serez d'accord avec moi et ce que j'aime à Joué-Images 37 c'est justement le mélange des générations. Bravo! cheers
Je suis née à Tours mais dès 2 ans je suis allée vivre en Normandie à Louviers dans l'Eure. J'avoue que j'étais heureuse de revenir à Tours pour mes 15 ans car là tout a commencé (découverte de la voile, plus de possibilité de s'épanouir dans une ville telle que Tours) Elle est pas belle la Vie...

Et ensuite j'ai découvert la photographie - une passion...

Je suis arrivée au club en 1986. C'est loin la paille dans les sabots...Le club portait alors un autre nom. Je suis animatrice photo depuis 1993-1994 je crois. Je suis passionnée par la photographie (cela ne se voit pas beaucoup...) et j'ai eu envie de communiquer cette passion. Depuis 3-4 ans (je ne sais plus très bien;je ne compte pas...) j'anime aussi un atelier diapo-rama- et voici l'explication de mon identifiant.
Pourquoi le diaporama me direz-vous? Eh bien je suis passionnée par la musique en tous genres et je voulais aussi m'exprimer dans le domaine audio-visuel pour faire passer mes émotions tant à travers la photographie qu'à travers les émotions que peut susciter la musique en général.

Concernant mon parcours, j'ai commencé par la photo argentique (mais c'est quoi l'argentique!...) en noir et blanc et c'est grâce à lui que j'ai tout appris (la lumière, les contrastes, l'exigence du tirage etc.) et grâce à cela j'ai eu moins de mal à passer au numérique que j'ai adopté mais je ne dis pas que je ne reviendrai pas au Noir et Blanc quand je redéciderai de prendre du temps pour refaire des tirages en Noir et Blanc (c'est trop beau!). Le collectif m'a beaucoup appris et je remercie toutes les personnes qui ont croisé et croiseront encore mon chemin dans la voie de la création! Soyez créatif il disait (petit clin d'oeil à qui vous savez...)

Bon je crois que j'ai assez tchater pour aujourd'hui

J'en profite pour vous donner l'adresse de mon site si vous désirez en savoir plus :

CC PHOTOGRAPHIES

Je vous dis donc à bientôt

Catherine dit Rama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherinecambour.fr
elmer
f 1.8

MessageSujet: Re: Qui est Rama?   Dim 22 Nov 2009 - 14:14

Merci à toi pour le don de ta passion.

lucie
f 2

MessageSujet: Re: Qui est Rama?   Dim 22 Nov 2009 - 14:20

catherine, très chère.... l'atelier diaporama est né l'année de mon arrivée au club... en 2003.
rama
f 16

MessageSujet: Re: Qui est Rama?   Dim 22 Nov 2009 - 14:46

Merci Elmer et Lucie pour votre message et Lucie merci beaucoup pour la mémoire je ne savais pas que le temps passait aussi vite!!! Surprised

bises

A bientôt

rama
http://www.catherinecambour.fr
Tatoo
f 5.6

MessageSujet: Re: Qui est Rama?   Lun 23 Nov 2009 - 0:36

Merci Catherine pour tout ce que tu nous apporte, en photo, en discussions, en écoute, pour ton goût partagé de la musique, et surtout pour la magie de tes photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est Rama?   

Qui est Rama?
Page 1 sur 1