Joué images.org

forum de l'association Joué images 37. Photo, vidéo, diaporama et images numérique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est Damon X ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damonx
f 1

MessageSujet: Qui est Damon X ?   Lun 5 Oct 2009 - 16:03

Houlà, vaste sujet !

Déjà, c'est le premier de la vidéo à se présenter ici : donc "Prems !!!"

Il a l'âge qu'il a, mais qu'importe, il est surtout immortel...

Il est moi mais je suis lui : vous imaginez le dilemme et les conflits intérieurs !!!
Damon, c'est Phil mais on dit plus souvent Damon (donc je ne sais plus que je suis Phil ; vous comprenez la schizophrénie !!).

Je suis assez multicarte (et pas multipass") : au club depuis 2001 (et oui déjà, comme le temps passe vite, heureusement que je suis immortel !!) en vidéo.
Mais d'autres vies avant et pendant : musicien, scénariste, roliste, voix de radio, cinéphile averti (en vaut 2), concierge et chien de garde du club.

Notre Véro (la moitié de Fred) dit toujours qu'il y a deux films au club à voir (ou à subir) : "Folie Magnétique" de notre ex-président, Rémi et "L'être" de moi-même.
je confirme qu'il y en a un qu'il faut subir et un autre qu'il est Indispensable de Subir !!!

Je suis aussi "Monsieur cinéma" dans ce forum qui vous narre des chroniques ciné bien subjectives et parfois assez barrées/
je suis aussi (je vous l'avez dit : multicarte !) l'organisateur du "Ciné Club Pizza" avec des supers films, parfois détestés par mes camarades (les meilleurs soirées où cela fuse de mauvaise foi).

Des photos ??? Suivez les éclats de voix, vous risquez de me trouvez au bout !
Revenir en haut Aller en bas

Qui est Damon X ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1